dimanche 15 mars 2015

Le défi de Tchoubi relevé!

Tchoubi, une petite entreprise québécoise qui propose des étampes et des embellissements en français, offre une étampe numérique gratuitement. La propriétaire nous lance le défi de l'utiliser dans une de nos créations.Voici la création que m'a inspiré ce "j"adore".

J'aime bien le résultat de cette carte de "restants". Eh oui! Un restant de vélin rose pâle, une retaille d'une feuille de pochettes à diapositives, quelques paillettes, un mini sac de venin dans lequel j'avais reçu des embellissements... l'étoile aussi est un restant d'un ancien projet. Bref, plein d'éléments grapillés un peu partout.


À noter: j'ai cousu mes pochettes de diapositives du haut de manière à m'assurer que je ne perdrais pas de paillettes. Pour cacher la couture, j'ai collé le cadre vert par dessus.



Si vous voulez relever le défi vous aussi, n'oubliez pas d'envoyer une photo de votre oeuvre à Tchoubi, il y a 25$ de certificat cadeau à gagner!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire