lundi 23 mars 2015

Petites surprises pour Pâques

Pâques arrive à grands pas et je suis à planifier les petites surprises pour les enfants: la chasse aux cocos, leurs paniers pour Pâques. Mon amoureux était responsable d'aller acheter les chocolats pour les enfants. Il est revenu avec des chocolats pour les enfants et un sac de petites poules en me disant qu'il ne savait pas si j'avais planifié de préparer un petit quelque chose pour les enseignantes des enfants. (Mon chum commence à me connaître... ;-)...) Je n'avais pas nécessairement planifié de bricoler pour elles, mais il venait de me lancer un défi. Comment personnaliser ces jolies petites poules?

L'an dernier, j'ai fait venir l'étampe d'oreille de lapin de Studio Calico. Je ne l'avais pas utilisée encore, mais je savais que je créerais quelque chose d'unique avec cette étampe. J'ai imprimé une photo d'Elliot que j'ai découpée en rond. Je lui ai ajouté des oreilles que j'ai préalablement étampées et ensuite, découpées. La bulle de parole? Je l'ai créée sur Page, je l'ai fait imprimer et je l'ai ensuite découpée. Il ne restait qu'à assembler le tout! 


Voici ce dont vous aurez besoin pour réaliser cette étiquette spectaculaire.



Ensuite, il ne restait qu'à coller l'étiquette sur le sac de ma petite poule et le tour était joué.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire