mercredi 4 mars 2015

Un après-midi au musée - prise 1

Ah la semaine de relâche! C'est le bonheur des activités en famille. Je traîne toujours mon appareil photo pour capturer ces beaux moments. La première activité de notre semaine de relâche a été un après-midi au Musée nationale des beaux-arts de Québec. Nous sommes allés faire une activité de bricolage avec les enfants. À chaque mois, il propose une activité différente

J'ai décidé de faire une entre-page qui se trouvera entre les pages sur la semaine de relâche des enfants et qui accompagnera le bricolage réalisé lors de l'activité.


Vous reconnaîtrez des éléments tirés du kit AM/PM d'Ali Edwards.





Pour l'endos, j'ai pigé dans le kit gatherings d'Ali Edwards.  



Voici le bricolage en question. Nous sommes revenus avec plusieurs montages, mais voici mon préféré: un mélange d'Elliot et Juliette. Je dois me confesser, j'ai ajouté une petite étampe, je n'ai pu résister. C'est un plaisir partagé de Tchoubi.




Juliette aura aussi droit à son après-midi au musée.... c'est à suivre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire