vendredi 22 mai 2015

Comment bien habiller une carte...

Vous devez avoir déjà remarqué que j'utilise rarement des enveloppes traditionnelles. Il y a tellement d'autres moyens pour bien habiller nos cartes:  le sac de glassine ou le sac en papier brun (certains ont d'ailleurs des motifs) sont tellement plus originaux et offrent tellement de possibilités. D'ailleurs,  Michelle Wooderson (Mish Mash) a été pour moi une grande inspiration pour le format de ses cartes et la présentation de ses enveloppes qui sont toujours très belles. Celles-ci sont toujours bien agencées à ses cartes. En voici un exemple

Bref, encore une fois, pour mettre en valeur les cartes de remerciement que j'ai créées pour la fin de l'année scolaire, j'ai choisi le sac de glassine que j'ai accompagné d'une étiquette personnalisée. Ces magnifiques étiquettes ont été réalisées avec l'étampe "Merci c'est gentil" de Tchoubi et l'encre Ombré de Hero Arts. Ces nouveaux pads d'encre avec un dégradé de couleur intégré sont vraiment intéressants. Hero Arts propose plusieurs dégradés de couleurs qui sont tous très jolis.

Voici l'étiquette créée pour les cartes en rose...



et celle créée pour la carte mauve. J'avoue: j'ai un faible pour cette deuxième version. Veuillez noter que la bande de fleur en noir et blanc est un washi tape et je l'adore!



Je crois pouvoir affirmer que c'est mission accomplie! Je suis satisfaite du résultat.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire