dimanche 31 mai 2015

La cabane à sucre 2015

Ces pages trainent sur mon bureau depuis un bon bout de temps. J'avais commencé, mais il manquait l'étincelle, l'idée, le lien pour mettre en place tous les éléments. Finalement, l'étincelle a eu lieu lorsque j'ai reçu l'ensemble "little things" d'Ali Edward. 


J'ai modifié la carte à pois. Au départ, il y avait un rond noir au centre avec une expression anglaise. J'ai découpé un rond sur lequel j'ai étampé un "bol d'air frais du jour" de Tchoubi. C'est une technique simple pour "franciser" des produits anglophones.


Comme vous pouvez le remarquer, je ne francise pas tout. J'ai renoncé avec les années. Il faut dire que mon "addiction" à Ali Edwards et ses produits a favorisé ce passage à l'insertion d'éléments anglophones. :-)


Entre ces deux pages, j'ai intégré une entre-page. Je trouvais que le papier avec les arbres représentait bien la cabane à sucre. L'effet est réussi!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire