dimanche 10 mai 2015

Le traditionnel bouquet de suçons

Les traditions sont très importantes chez nous. Avec l'arrivée des enfants, plusieurs activités et sorties se sont mises en place et font maintenant partie de nos traditions familiales. Les enfants sont très attachés à ses petites habitudes. Au troisième anniversaire de Juliette, j'ai créé un bouquet de suçons. Sur chacun des suçons, il y a une photo de ma grande fille: une photo pour chacune des années. Elle aura 8 ans la semaine prochaine et je me devais de recréer ce bouquet. Je dois dire que la tâche a été un peu plus complexe cette année. Je devrai assurément revoir le format de mon vase pour l'an prochain.



Voici l'ajout pour cette année. Ces 2 magnifiques suçons ont été choisis avec amour chez Candy labs à Montréal: un magasin de bonbons incroyable où tous les bonbons sont créés à la main. Elle fait maintenant partie de mes boutiques incontournables lorsque je suis de passage à Montréal!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire