jeudi 14 mai 2015

Je vous présente Sven...

Cet automne, j'ai refait la décoration du salon. Ce fut tout un périple qui ne fut pas sans embûche. J'ai toujours beaucoup d'idées, mais mon amoureux est parfois craintif devant mon effervescence créative. Les négociations sont nombreuses, mais il finit toujours par avouer que, finalement, j'avais  raison. Sven, ma fabuleuse tête d'antilope que nous avons nommé ainsi en l'honneur du renne dans La reine des neiges (je sais qu'il n'y a pas vraiment de lien entre une antilope et un renne, mais ce détail a échappé à mes enfants), fut l'objet d'un de nos derniers désaccords.... mais j'ai gagné!

Pour la fête de Juliette, Sven m'a inspiré un nouveau concept... pourquoi ne pas lui donner la parole?




Imaginez la mer de possibilités... Je sens que Chester, notre cher lutin coquin, pourrait se faire jouer des tours lorsqu'il sera de retour en décembre. Attache ta tuque Chester!

2 commentaires:

  1. Est-ce que cet ajout a réconcilié ton chum avec Sven ou, qu'au contraire, il s'est demandé dans quoi il venait de s'embarquer?!?

    RépondreEffacer
  2. Il s'est habitué à mon ébullition créative... mon défi: le surprendre! Il est de plus en plus difficile à surprendre, je dois donc me dépasser ;-)!!!!

    RépondreEffacer