mardi 7 avril 2015

Les pages de Juliette pour Pâques 2015

Nous avons eu une fin de semaine de Pâques chargée et j'ai pris quelques photos intéressantes. Voici donc les souvenirs de Juliette pour Pâques 2015.


J'ai utilisé le kit de Cirque project life de Studio Calico pour la plupart des cartes. J'ai trafiqué un peu le tout parce que c'est un ensemble pour février. J'aime beaucoup le résultat.



Pour ce qui est de la carte 3x4 transparente, elle est tirée d'un ensemble d'Heidi Swapp. 




Cette petite carte se lève pour laisser place à une photo. Cette pochette autocollante à ajouter est un produit des albums Snap de Simple Stories. C'est très simple d'utilisation: il n'y a qu'à la coller par dessus l'enveloppe existante.


En bas de ma carte de journaling, j'ai ajouté un petit indice de la chasse aux cocos de Tchoubi que j'ai utilisée cette année.






Entre les deux pages, j'ai ajouté la carte que Juliette nous a bricolée pour Pâques. Je l'ai tout simplement insérée dans une enveloppe qui tient dans l'album grâce à deux attaches que j'ai créées grâce à une découpe vendue chez Studio Calico.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire