dimanche 26 avril 2015

Ma découverte 2015: le fuse de We K memory keepers

J'ai reçu hier, après plusieurs mois d'attente, le nouvel outil de We K memory keepers qui permet de créer des pochettes en un tour de main. C'est vraiment génial comme principe. Il suffit de mettre la règle au bon endroit et de faire rouler l'outil et vous venez de créer une créer une "couture" comme celle des pages de project life. 



Voici aussi un petit vidéo sur le produit.

J'aime souvent insérer des embellissements dans mes pochettes et je les couds pour ne pas laisser sortir les décorations. Avec cet outil, plus besoin de la machine à coudre. C'est simple et rapide.

Voici mon premier essai, une page qui se retrouvera sûrement dans mon album de vacances.


Pourquoi se limiter aux pochettes carrés? Je sens qu'un univers de possibilités s'offre à moi. À noter: toutes les décorations sont à l'intérieur des pochettes qui ont toutes été scindées à l'aide de l'outil.

Génial, non?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire