samedi 11 avril 2015

Sortir de sa zone de confort....

C'est un défi qui est souvent difficile à relever. Nous avons nos petites habitudes. Quand mon chum me "reproche" ou plutôt me fait remarquer que je bricole toujours un peu la même chose, je lui dis que c'est mon style. Mais bon, peut-être a-t-il un peu raison? Sûrement.

En furetant hier sur internet, j'ai vu un tutoriel de Wilna F, "Playing with Backgrounds". J'aime beaucoup ce qu'elle fait parce qu'elle est souvent très loin de ma zone de confort. Bien que ses pages soient souvent chargées, parfois trop chargées à mon goût à moi, je réussis toujours à emprunter une idée. Dans son dernier tutoriel, elle propose de créer un arrière-plan avec du papier de soie, de la colle "Mode Podge" et quelques coutures.

Voici le résultat:


J'aime l'effet tissus que donne le papier de soie plissé. La découpe en coeur est une découpe digitale proposée par Wilna. Le papier est tiré de la collection Park avenue de Studio Calico.






Finalement, sortir de ma zone de confort, je devrais le faire plus souvent ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire