mercredi 8 avril 2015

Une photo inspirante dans un nouveau format

Cette photo d'Elliot et de Ludovic m'inspirait. Je tenais à garder un souvenir de ce moment unique entre cousins. J'ai choisi de créer une page 9x12, le nouveau format proposé par Studio Calico. Je l'insèrerai entre les pages d'Elliot sur Pâques.

Pour créer les fanions, j'ai utilisé le kit Far far away de Studio Calico. 


J'ai aussi utilisé une étampe de Tchoubi " instant de bonheur téléchargé". Je suis d'ailleurs une des privilégiés que Tchoubi a choisi pour faire partie de sa nouvelle équipe créative. J'attends avec impatience les produits du printemps. J'ai eu la chance d'avoir un aperçu de ce qui s'en vient et ce sera magnifique.... c'est à suivre.



À noter: le badge aussi est un produit de chez Tchoubi.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire