lundi 1 juin 2015

Cartes d'invitation pour la fête d'amis à Elliot

La fête de mon grand garçon est au mois d'août. Il est souvent difficile d'organiser une fête d'amis à ce moment-là de l'année puisque plusieurs sont en vacances. Cette année, nous avons donc décidé de faire une petite fête pour souligner son anniversaire à la fin de l'année scolaire. Nous avons donc préparé ses invitations. 

Pour l'enveloppe, j'ai utilisé un sac de papier craft que j'ai décoré avec un collant qui vient du Dollorama et une étampe de Tchoubi


À l'intérieur, nous avons glissé cette magnifique carte qu'Elliot a créée lui-même à l'aide du logiciel 53 sur le Ipad. J'ai déjà écrit un billet sur comment réaliser simplement une carte à partir d'un dessin d'enfant. Ici, j'ai sensiblement repris le même concept.


Les invitations sont donc lancées, nous espérons maintenant recevoir bien des amis! ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire