lundi 15 juin 2015

Nouvelle chambre d'Elliot

La bricoleuse en moi adore décorer. Je m'inspire parfois de mes bricolages pour agrémenter mes murs. Pour la nouvelle chambre de mon petit homme, j'ai décidé de lui créer un mur unique en intégrant un décalque, des tablettes et des cadres. Voici le résultat:


Petit truc simple: pour personnaliser un cadre, pourquoi ne pas utiliser des papiers de scrapbooking pour se créer des passe-partout uniques. C'est simple, mais ça fait toute la différence.


J'ai fait la même chose dans mon salon. J'ai agencé plusieurs cadres et miroirs de grandeurs et de formes différentes. Les passe-partout fushia sont un beau rappel de mes coussins. Mon amoureux était tellement heureux lorsqu'il a compris que j'allais remplacer le grand cadre que nous avions au salon par dix cadres et deux tablettes... Il adore quand j'ai des idées de ce genre!


Bref, il suffit d'un peu d'imagination et d'un conjoint compréhensif ;-) pour créer des agencements uniques et personnalisés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire