mardi 2 juin 2015

Souvenir de la fête des mères 2015

Pour cette page sur la fête des mères, je me suis inspirée d'un projet proposé par Stephanie Bryan, une des membres de l'équipe créative d'Ali Edwards, dans le cadre des leçons proposées à partir du kit "little things". J'ai d'ailleurs utilisé plusieurs éléments de cet ensemble pour réaliser ce projet.




À cette page, j'ai ajouté une page 6x12 avec une pochette où j'ai inséré la carte que Juliette m'a bricolée pour la fête des mères. 


J'ai utilisé une page 12x12 avec 4 pochettes 6x6. Je l'ai coupée en deux et j'ai ensuite utilisé mon fuse, ce fabuleux outil qui permet de créer des pochettes, pour créer un espace pour insérer la carte.


Comme vous pouvez le voir sur la photo ici bas, j'ai créé une "couture" avec l'outil autour de la carte de Juliette. Elle est donc insérée dans cette pochette. Par la suite, j'ai tout simplement collé un cercle de journaling et un ornement. 


Elle est vraiment trop mignonne sa carte.... sans parler du joli mot à l'intérieur. Je me devais de garder  ce magnifique mot d'amour accessible à mon coeur de maman. ;-)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire