dimanche 14 juin 2015

Souvenirs des 8 ans de Juliette...

La fête de Juliette a eu lieu à la mi-mai et c'est depuis ce temps que les pages pour son anniversaire traînent sur mon bureau de travail. Il y a les pages qui sont une inspiration soudaine, que l'on fait rapidement, on dirait que tout se place tout seul. C'est magique quand ça se produit, mais ce n'est pas toujours comme ça. Il y a aussi ces pages que l'on veut faire parce que le moment était important, mais les photos ne sont pas super bonnes, on ne sait pas quelle collection de papier utiliser, on tourne en rond, on change d'idée une tonne de fois et, finalement, on arrive à un produit intéressant, mais pas flamboyant. Les pages pour les 8 ans de Juliette, c'est exactement ça!

Dans les pages sur les anniversaires, j'aime garder en souvenir des images des bricolages que j'ai faits pour l'événement, des éléments qui rappellent l'organisation du grand jour. Ici, j'ai mis des photos des invitations et des cadeaux des invités.


J'ai francisé cette carte en créant un nouveau rond que j'ai collé à l'intérieur de cette belle carte à pois.


Parfois, je conserve la version anglophone... parce que j'aimais beaucoup le "yes or no" pour les invitations.



Dans la deuxième page, j'ai utilisé l'étampe "magnifique" de Tchoubi que j'ai étampé dans une carte de project life de Studio Calico. Le carré était exactement de la bonne grandeur!



Ici, j'ai utilisé la dernière découpe de Studio Calico que j'ai fait venir: la pince pour tenir des feuilles. Il y avait aussi des étampes qui vont avec. Pour ce qui est de l'encre utilisée, vous avez sûrement reconnu l'encre Ombre, ma nouvelle découverte. On développe une dépendance ;-).


Mon bureau étant maintenant libéré, je pourrai entreprendre de nouveaux projets....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire