jeudi 18 juin 2015

Nouvelle version des "post-it" personnalisés...

J'ai déjà publié un billet sur les "post-it" personnalisés. C'est un beau cadeau à offrir. J'en ai créé un avec les produits de Tchoubi. Vous reconnaitrez l'étampe "merci, c'est gentil", l'étampe "plein de bisous" et un badge de sa collection d'été. 


En ce qui concerne mon dessus transparent, j'ai utilisé des retailles de feuilles de pochettes (des feuilles pour les cartes de hockey) que j'ai personnalisées avec mon outil Fuse. J'ai d'abord délimité la grandeur dont j'avais besoin pour recouvrir mon pad de "post-it". J'ai utilisé l'outil pour couper ma retaille à la grandeur voulue. Ensuite, j'ai pu créer les pochettes de la grandeur que je voulais en fonction des ornements choisis.

Le résultat est très intéressant... encore une fois, une mer de possibilités s'ouvre à nous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire