lundi 7 mars 2016

Crop cocooning: une belle inspiration!

Aujourd'hui, je vous présente une page que j'ai réalisée pour mon album, un beau souvenir du Crop cocooning, le crop de février chez Scrapbook tendance. J'ai passé un super beau samedi et j'ai rencontré des femmes vraiment inspirantes. Je n'ai malheureusement pas pu bricoler durant la journée, mais j'ai fait le plein d'idées. 

Voici une page en souvenir de cette belle journée...



Lors de ce crop, Marie-Josée de Scrap fimo et compagnie a offert à chacune des clientes ce magnifique badge. Je m'étais promis de l'utiliser sur ma page. Il s'intégrait parfaitement aux couleurs de mes papiers tirés de la collection These Are the Days de Webster's pages. Je tiens d'ailleurs à remercier Hélène, une cliente allumée, qui m'a fait découvrir cette collection de papiers. On y retrouve du papier pour chaque mois de l'année: je l'adore!





Je suis déjà à travailler sur le mois de mars... à suivre la semaine prochaine!

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Le sujet était tellement inspirant.... ;-) Ce fut très agréable d'animer ce crop avec toi.

      Effacer