lundi 14 mars 2016

Semaine de relâche 2016

Notre semaine de relâche a été bien remplie cette année. Nous avons vraiment passé des beaux moments en famille. Voici les pages que j'ai bricolées pour ma grande fille.

Premier thème: notre visite chez les cousins.




Deuxième thème: notre visite au Centre des sciences et au Biodôme.



Troisième thème: notre journée à Valcartier.

J'ai choisi d'insérer deux pages 6x8 avec les photos de notre belle journée à Valcartier. Le soleil était au rendez-vous et les photos sont très belles.


J'ai choisi de ne pas mettre mes pages dans des pages protectrices. J'ai collé mes photos sur des cartons rigides que j'ai troués tout simplement.




Au dernier atelier Les complices, j'ai créé cette page avec les gelatos et la pâte texturante. Au départ, ma page mesurait 12x12. Je l'ai coupée pour insérer une bande à droite que j'ai créée à l'aide du Photo fuse.




Je suis contente du résultat: un beau mélange de formats et de style.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire