mardi 29 mars 2016

Emballage pour Pâques: une création pour Scrapbook tendance

Sur le blogue de Scrapbook tendance, ce sont les encres distress qui étaient à l'honneur au mois de mars. Ce n'est pas un médium que j'utilise souvent, mais j'ai appris à l'apprécier et je commence à y prendre goût sérieusement. Comme création aujourd'hui, je propose sur le blogue de Scrapbook tendance un emballage cadeau que j'ai créé pour Pâques.  


L'étiquette a été créée avec les encres distress, une étampe de Tchoubi et du washi tape. Il ne manquait qu'un bout de ruban et qu'une jolie pince à linge et le tour était joué!


Sur le sac, j'ai réutilisé le washi tape et un petit papillon en bois. J'ai aussi éclaboussé mon sac d'encre noire pour faire un rappel de mon étiquette.


J'espère vous avoir inspiré.... ;-)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire