mardi 15 mars 2016

Spectacle de Marie-Mai: une super soirée entre filles

Hier, j'avais une surprise dans ma boîte aux lettres: un envoi de Tchoubi. C'est toujours un plaisir de recevoir ses enveloppes personnalisées avec un petit mot et souvent une petite surprise. Cette fois-ci, mes étampes étaient emballées dans un joli sac en glassine avec des pois noirs et, comme surprise, j'avais un collant "chaque jour compte" et une petite étampe avec un petit coeur, celle que j'ai utilisée dans le bas de mon texte.

J'aime beaucoup travailler le noir et blanc et le petit sac m'a inspiré. Voici le résultat:


J'ai aussi utilisé les étampes rondes de points de couture de Lime citron. Je les adore tellement! Ma première idée était d'utiliser des encres Distress pour colorer l'intérieur des ronds, mais le résultat n'était pas satisfaisant. J'ai donc utilisé des papiers à motifs découpés en rond pour remplir les formes.  


Quelques gouttes d'encre...et le tour était joué!



Je garderai assurément un souvenir de cette soirée dans mon album... un autre bricolage à suivre bientôt.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire