mercredi 2 mars 2016

L'activité Les complices chez Scrapbook tendance: un beau souvenir

Nous sommes en pleine semaine de relâche. Nous avons fait plein d'activités avec les enfants, des beaux sujets de bricolage d'ailleurs, mais aujourd'hui c'est une pause d'activités, tempête oblige. J'ai donc pris le temps de bricoler. Voici la page créée sur notre activité de bricolage Les complices chez Scrapbook tendance.

Pour créer cette page, j'ai utilisé l'ensemble Craft d'Ali Edwards. Le thème était totalement approprié!






Pour compléter ma page, j'ai ajouté la page créée par Juliette lors de l'activité. Un très beau souvenir.


Notez qu'elle a écrit son nom en haut à droite!.... Ma fille est vraiment une bonne élève. J'aurais aimé qu'elle oublie ses bonnes manières "scolaires" le temps d'une création. Dommage ;-)


J'espère avoir le temps de bricoler encore un peu durant la semaine... c'est à suivre!

2 commentaires:

  1. Super Marie-Pierre ça été super de vous avoir !!!

    RépondreEffacer
  2. Tellement kool !! JE suis vraiment flatté de faire partie de ton album :)

    RépondreEffacer