mardi 25 août 2015

Agenda 2015-2016

Eh oui! Quand arrive le moment de préparer le dessus de mon agenda, c'est parce que les vacances s'achèvent. Plus qu'une journée avant mon retour au travail, je me prépare donc psychologiquement et  la première étape est toujours de personnaliser mon agenda. Bien que je travaille dans un contexte technologique, j'aime mon agenda papier et je n'ai pas encore réussi à y renoncer, alors pourquoi ne pas l'embellir et le rendre unique. Encore une fois cette année, la personnalisation est réussie: difficile de ne pas savoir à qui appartient cet agenda ;-)

Les deux dernières années, j'ai créé mes couvertures en format digital. Vous pouvez d'ailleurs consulter l'article suivant si vous désirez les voir. Cette année, je suis revenue au scrapbooking traditionnel. Le défi: créer une page 8 1/2 x 11 avec peu de relief puisque je plastifie le dessus de mon agenda pour qu'il puisse bien survivre à l'année scolaire.

Voici donc la page que j'ai concoctée. 


Je trouvais qu'il manquait de couleur... et je n'ai pu résister à ajouter un peu de relief....


Après avoir plastifié ma couverture, j'ai ajouté trois attaches parisiennes décoratives. J'aime l'ajout, mais j'espère que je ne regretterai pas le relief dans la manipulation quotidienne.



Bon ben, j'imagine que je suis prête à commencer à travailler. Pour celles qui sont dans la préparation des sacs d'école, voici comment créer des étiquettes personnalisées pour les enfants. C'est une super présentation de Scully!

Je n'ai pas beaucoup publié dans les dernières semaines, mais ce n'est pas parce que je n'ai pas bricolé. De beaux projets s'annoncent, mais je ne peux pas en parler pour le moment. C'est à suivre dans les prochains jours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire