jeudi 27 août 2015

Souvenir estival

J'aime toujours bricoler sur les vacances. Voici une des premières pages estivales que j'ai créée avec les belles étampes de Tchoubi. Pour créer mon fond de page, j'ai utilisé des étampes de la collection voyage et de la collection mots-clics. J'ai aussi utilisé les motifs rigolos pour créer des carrés à motifs. 


Sur la photo originale, mon fils tient un biscuit soda dans sa main, mais ce n'était pas particulièrement intéressant, c'est pourquoi j'ai collé le badge "par ici" de Tchoubi et on a vraiment l'impression qu'il le tient dans sa main. J'aime beaucoup l'effet créé.


Pour ce qui est des éléments digitaux, j'ai utilisé le "go" des éléments digitaux d'Ali Edwards de son "story kit" du mois de juin. J'ai ajouté "les vacances" sur Photoshop.


Pour ce qui est des petits coeurs en noir et blanc, ce sont des collants que j'ai acheté chez Studio Calico il y a quelques semaines.

2 commentaires:

  1. Elle est super originale ta page !! j'aodre !! Le papier de fond fait ressortir à merveille ta photo. Très beau

    RépondreEffacer