mercredi 12 août 2015

Dernières pages de mon album de Cuba 2015

Yahoo! J'ai enfin terminé mon album de vacances! Voici donc les dernières pages... mes préférées!


Excursion en jeep
Lors de notre séjour, nous avons fait une excursion en jeep. J'ai pris plusieurs photos durant cette excursion qui proposait plusieurs activités variées.


J'adore ma première page. J'ai utilisé l'appareil photo en bois qu'Ali Edwards proposait dans son kit click.  Vous reconnaîtrez aussi le badge "en route" de Tchoubi et son étampe digitale "aventure". Les petits appareils photo ont été découpés dans une feuille à motifs d'une collection de Simple stories.

Le transparent "adventure seekers" était compris avec l'album. (Je n'ai aucun mérite, je l'ai utilisé tel quel.)



Entre mes deux pages, j'ai intégré une pochette 5x7 dans laquelle j'ai intégré la photo qui a été prise de nous sous l'eau lors de la plongée en apnée.


Derrière la photo, j'ai ajouté un petit mot sur ce beau moment de notre voyage.


Ma deuxième page porte sur les activités: la cénote, la visite à la ferme et la balade en bateau.


Et, finalement, voici la dernière page de mon album. Une belle photo de mon amoureux et moi, un beau souvenir de voyage.



Mon album est terminé. Je pourrai donc m'attaquer aux albums des enfants. J'ai une tonne de photos intéressantes. Mon but est de travailler de nouveaux formats. Vous verrez le fruit de ce travail bientôt.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire