mercredi 26 août 2015

Grande nouvelle: je suis DT chez Scrapbook tendance

La boutique Scrapbook tendance était à la recherche de nouvelles DT pour l'automne et j'ai décidé de me lancer. Je devais utiliser ce modèle pour créer une page. Je me suis évidemment donné un peu de liberté et j'aime le résultat final.

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé plusieurs éléments de la collection Summer vibes de Simple Stories. Pour ce qui est du rabat, j'ai utilisé le rabat d'une enveloppe des kits d'Ali Edwards. Vous reconnaîtrez aussi le "go" en plastique blanc d'un de ses ensembles.


Pour créer le fond, j'ai utilisé de la peinture blanche et des décalques blancs. J'ai dilué la peinture que j"ai inséré dans une pipette pour créer un effet de goutte. J'ai aussi utilisé des étampes de Tchoubi pour créer l'onglet.


Bonne nouvelle! Ma page a retenu l'attention et je me suis fait offert un contrat comme DT invité. J'ai déjà commencé à bricoler pour mon mandat qui commence dans les prochains jours et je vous réserver plusieurs surprises dans les prochaines semaines. Le rallye d'été commence bientôt.... venez relever les défis sur le forum de Scrapbook tendance!

1 commentaire: