lundi 31 août 2015

Nouvel album d'Elliot: sa première année

Une nouvelle année scolaire amène de nouveaux albums pour les enfants. Mon grand garçon commence sa première année. Comme première page, je voulais créer une page qui lui ressemblait avec des photos récapitulatives de son été. J'ai choisi une page avec des pochettes 3x3 et j'ai intégré le "build" d'Ali Edward parce que la première année, c'est une grande année où il aura l'occasion de construire dans bien des domaines...






Dans le dernier ensemble d'Ali Edwards, il y avait des carrés transparents 2x2. Je les ai utilisés pour créer une petite mosaïque derrière mon "build". Pour que les différents morceaux restent bien en place, j'ai utilisé le fuse et créé des pochettes. J'aime l'effet créé.


Voici l'endos de cette première page:


Aucun commentaire:

Publier un commentaire