samedi 1 août 2015

Excursion à la Havane - album Cuba 2015

Mon album de vacances se poursuit. Voici les souvenirs de notre excursion à la Havane. Pour réaliser ces pages, j'ai principalement utilisé l'ensemble GO d'Ali Edwards. Les cartes représentant la ville ont été créées à partir d'une feuille 12x12 que j'avais achetée chez Studio Calico il y a un certain temps. Je savais qu'un jour elle me serait utile.





Comme dans ma page sur mes pieds, j'ai décidé d'ajouter un flip. Ici, il m'a permis de mettre une vue panoramique de la ville. Il a été créé avec l'outil Fuse et les pochettes à ajouter proposées par Becky Higgins.




Ici, ma carte de journaling a été créée à partir d'éléments digitaux d'Ali Edwards et de Tchoubi.


J'aime beaucoup le papier représentant la ville, je trouve que cela illustre bien le thème de cette excursion. J'espère vous avoir inspiré. ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire