dimanche 2 août 2015

Ma nouvelle acquisition: le instax mini

Voici ma dernière folie.... ou plutôt devrais-je dire une de mes dernières folies. (Disons que ma visite d'hier à Plein art, qui a lieu ces jours-ci au Vieux port de Québec, m'a amené à faire d'autres folies... il faut bien encourager les artisans québécois ;-)...) Bref, une de mes dernières folies est l'achat d'un instax mini. Je trouvais intéressant ce format de photo et, surtout, l'aspect vintage de ces photos uniques. 


Je n'ai d'ailleurs pas pu résister à l'étui à poids qui était TROP mignon. Les enfants, eux, sont fascinés. Pour eux, c'est de la nouvelle technologie! WOW! Des photos qui s'impriment en direct, c'est incroyable! 


J'ai inauguré mon achat lors d'une journée de vacances en famille au mini golf et à la piscine. Je me devais de créer une page à partir de ces photos de nouveau format. 


J'ai utilisé le "magic" en plastique d'Ali Edwards et le "vacances" est une étampe de Tchoubi.




J'aime beaucoup ces nouvelles photos et elles furent fort inspirantes.  Je pense qu'elles m'inspireront plusieurs autres projets.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire