mardi 11 août 2015

Où est Guillaume? - Album de Cuba 2015

Où est Guillaume?
Je vous ai déjà parlé de mes idées de génie?... Mes concepts de photo incroyables!!!! En voici un autre. Nous avons joué à Où est Guillaume? Mon chum a accepté de se cacher sur le site pendant que je prenais des photos panoramiques. Voici le résultat. 




Au cas où les gens ne le trouveraient pas, j'ai créé un flip sous lequel on trouve la réponse et l'anecdote qui vient avec. 



J'ai fait la même chose avec la deuxième page parce que j'avais deux photos panoramiques.


 En dessous de la deuxième, j'ai ajouté des informations sur le resort et notre expérience en général.



Ma passion pour la crème glacée...
Comble de mon bonheur, il y avait à un bar glacé sur le resort. À chaque jour, après le dîner, je passais me chercher un petit cornet. Ça, c'est le vacances!



J'ai trouvé sur le net (je ne me rappelle plus où exactement), l'idée du cornet de crème glacée stylisé découpé à la Silhouette. J'ai essayé de reproduire ce que j'avais vu, mais finalement je suis un peu déçue du résultat. Je croyais que ce serait plus beau... meilleure chance la prochaine fois!


Il me reste seulement deux pages à terminer. La suite apparaîtra donc bientôt... c'est à suivre.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire