samedi 21 novembre 2015

Démonstration photofuse: une tonne d'idées pour vous inspirer!

Maintenant que l'Halloween est enfin derrière nous, on peut enfin passer aux choses sérieuses: les bricolages de Noël.

Pour le magnifique crop de Noël qui a lieu en fin de semaine, j'ai décidé de bricoler quelques exemples de bricolages à réaliser avec le Photo fuse. J'ai d'abord opté pour un grand classique: la tablette à post-it réinventée et des étiquettes très originales.

Post-it personnalisés 

Pour réaliser ces bloc-notes, j'ai utilisé la collection de papier de Simple stories de Noël. Elle est magnifique. Vous devriez voir passer plusieurs projets créés à partir de ce papier. Vous verrez aussi quelques étampes de Tchoubi. Ce sont des modèles de l'an passé.



Pour réaliser le dessus avec les pochettes, j'ai utilisé les pochettes à ajouter à vos pages de Project life et qui se fixent avec le Photo fuse. Elles ont la grandeur parfaite pour couvrir le dessus de la tablette. Ensuite, c'est vous qui choisissez la grandeur des petites pochettes en les créant au Photo fuse. Imaginez toutes les possibilités.... la limite est votre imagination mesdames!




Étiquettes personnalisées

Autre idée de bricolage? Ces magnifiques étiquettes qui sont très simples à réaliser. Je suis partie des pochettes 3x4 vendues pour être fixées avec le Photofuse dans un album. J'ai inséré la première lettre du prénom de mes enfants. (Les grosses lettres sont des restants de l'ensemble DD d'Ali Edwards de l'an dernier). Les étampes sont de Tchoubi et j'ai utilisé l'encre Stazone blanche pour étamper sur le plastique.

Si vous n'avez pas de belles grosses lettres, pourquoi ne pas intégrer de beaux ornements ou de belles images de Père Noël. C'est un projet qui se réalise bien à partir de retailles et de surplus intéressants.




J'espère vous avoir inspiré... Bon bricolage des fêtes!

2 commentaires:

  1. Wow magnifique! Malheureusement j'ai manqué la présentation du crop de noël j'aurais vraiment aimé voir comment tu travaille avec ton outils...j'en ai un et j'aimerais l'utilisé.... J'adore les on projet d'étiquettes coup de coeur!

    RépondreEffacer
  2. C'est super simple d'utilisation.... Il existe des tutoriels en ligne. Si tu ne trouves pas, je t'en ferai un ;-) Merci pour ton commentaire.

    RépondreEffacer