Comme à chaque année, j'ai toujours une tonne d'idées bricolages pour le temps des fêtes. C'est, pour moi, le moment de l'année le plus inspirant. Voici mon premier bricolage: mes cartes de Noël 2015.
À l'ère des technologies, je demeure vieux jeu et j'envoie encore des cartes de Noël. Eh oui! J'aime croire qu'il est encore agréable de recevoir autre chose que des comptes par la poste. Puisque j'en envoie plusieurs, j'essaie de trouver un concept simple. Les dernières années, excepté l'an dernier, j'ai plutôt opté pour une version digitale.
Cette année, je me suis inspirée du concept de photo booth. J'ai trouvé un logiciel sur le iPad qui permet de prendre des photos et de les présenter sous le format traditionnel des photomatons. Les enfants ont accepté de se prêter au jeu des grimaces et j'aime bien le résultat.
Pour ce qui est de l'intérieur de la carte, mes voeux ont été imprimés et j'ai ensuite estampé l'étampe "Joyeux Noël" de Tchoubi. N'est-elle pas magnifique?
Pour ajouter de la texture à ma carte, j'ai utilisé une plaque d'embossage effet bouleaux de Stampin up. Il ne restait qu'à ajouter un ruban et un ornement. Toutes mes cartes n'auront pas le même ruban et le même ornement... question de m'amuser dans la création "en série".
Je suis lancée... vous n'avez maintenant qu'à me suivre dans les prochaines semaines pour vous inspirer.
très jolies cartes !!
RépondreEffacerMerci. Disons que le nombre justifie la simplicité ;-)
RépondreEffacer