samedi 28 novembre 2015

Étiquettes pour les cadeaux des enseignantes

Cette année, j'ai choisi de fabriquer de belles étiquettes pour accompagner les cadeaux des enseignantes et des éducatrices au service de garde. Plutôt que de bricoler des cartes, pourquoi ne pas créer des étiquettes uniques et personnalisées!

Comme l'an dernier, j'ai acheté la version électronique des photos d'école des enfants. J'ai donc pu facilement insérer les photos des enfants dans une forme d'étiquette sur Photoshop. Je n'avais plus qu'à les découper avec ma découpe d'étiquette. Ce fut un jeu d'enfant.


Pour embellir les étiquettes, j'ai ajouté les petits rennes en bois que j'ai étampé avec un mot clic de Tchoubi. Dans le sac, j'ai inséré une carte cadeau accompagnée de quelques chocolats. J'ai voulu faire différent de la carte cadeau dans une enveloppe.






Je voulais ainsi remercier celles qui prennent soin de nos deux amours à tous les jours. J'espère leur faire plaisir. ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire