samedi 7 novembre 2015

Inspiration sketch pour Scrapbook tendance

En tant que DT chez Scrapbook tendance, je devais créer une page à partir du sketch suivant: 


Pour être honnête, ce n'est pas ce que je préfère. Comme vous le savez déjà, je n'aime pas beaucoup reproduire ou faire comme tout le monde, je trouve donc difficile d'avoir à "suivre" un modèle. Bricoler, pour moi, c'est la liberté. L'imposition de trop de contraintes vont donc contre ma philosophie. C'est pourquoi je suis partie du modèle, mais je me suis permis quelques libertés et voici donc mon interprétation du sketch choisi.


Le fond imitation bois est une feuille tirée d'une collection de Noël de 7dots. (Une fabuleuse collection de Noël vraiment non conventionnelle.) J'ai utilisé des restants de papier d'Halloween pour les insertions derrière les photos. Les étampes sont tirées d'un ensemble de Kesiart. Il suffisait d'ajouter quelques paillettes et un peu de washi tape et le tour était joué.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire