samedi 26 décembre 2015

Création pour Scrapbook tendance: notre visite à la Vallée secrète

Voici le défi qui m'a été lancé par l'équipe créative de Scrapbook tendance pour le blogue aujourd'hui: créer une page à partir de cette inspiration:


Ce sont principalement les couleurs qui m'ont inspirées. J'adore cette photo prise à la Vallée secrète. S'il y avait eu de la neige, j'aurais été encore plus dans le thème, mais nous ne contrôlons pas mère nature. J'ai donc voulu la mettre en valeur en optant pour la simplicité. Ma page est une 9x12. J'ai imprimé ma photo en grand format et j'ai tout simplement ajouté une bande de carton blanc et quelques ornements.

À noter: j'ai eu quelques difficultés à photographier ma page. Après plusieurs essais, elle est toujours un peu bleutée... mais j'ai renoncé ;-(.


Le badge est tiré d'un ensemble de Lime citron. J'ai aussi utilisé la découpe "gribouillis" de Lime citron pour mettre le badge en valeur. Cette découpe, JE L'ADORE!


Je tiens à remercier Marie-Josée Michaud, une cliente, qui m'a offert cette jolie clé lors de la foire de Noël. J'étais certaine que je réussirais à l'intégrer dans un de mes projets de Noël.


J'ai ensuite ajouté quelques fanions pour faire un rappel des couleurs: le rouge et le doré.


J'espère vous avoir inspirés pour vos pages de Noël.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire