samedi 19 décembre 2015

DD 2015 - 17 décembre: Souper de filles mémorable

Voici ma page du 17. Je l'ai bricolée hier, mais je n'ai pas eu le temps de la mettre en ligne. La voici donc. Le thème est notre traditionnel souper de filles avant les fêtes. Le rose, les bulles et les paillettes étaient de mise pour cette occasion. 

Pas facile de gérer les reflets avec les pages en plastique... Désolée pour la qualité médiocre de mes photos.



Pour cette occasion, j'ai utilisé le mot en plastique qui venait avec l'ensemble de novembre d'Ali Edwards. Il a été fixé sur une acétate et inséré dans une pochette que j'ai cousue et ensuite fixée avec le Photo fuse. La couture n'était pas "nécessaire", je l'ai ajouté pour le visuel.


La photo de cette soirée n'est pas super bonne. L'éclairage n'était pas extra. Je l'ai retravaillée un peu, mais le résultat est ordinaire. Mon journaling a été ajouté directement sur la photo.


Santé mesdames!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire