mardi 29 décembre 2015

DD 2015 - 27 et 28 décembre: Promenade dans le Vieux Québec

Voici mes pages pour le 27 et le 28 décembre. Deux thèmes différents y sont abordés: la pose de cils et notre sortie dans le Vieux Québec. Encore une fois, j'ai créé une demi-page. Cette page n'est pas dans une pochette. J'ai tout simplement collé mes photos sur un carton épais que j'ai troué.


26 décembre: Pose de cils chez Patricia.

Je suis partie de cette photo de moi après la pose de mes magnifiques cils. Je l'ai fait imprimer en noir et blanc. J'aimais l'effet plus "artistique". Pour ce qui est de la forme de boule, je l'ai créée à l'aide d'une découpe.



28 décembre: Visite dans le Vieux Québec.

Comme l'an dernier, nous sommes allés se promener dans le Petit Champlain pour y admirer les décorations de Noël.


J'adorais cette photo que j'ai prise dans une petite rue peu achalandée. J'ai ajouté un peu de digital et le tour était joué. Ici, c'est la photo qui fait tout le travail. À noter: le rond avec la date n'est pas du digital, c'est le seul élément que j'ai ajouté.




J'ai sensiblement la même photo des enfants prise au même endroit l'an dernier... il faut croire qu'une tradition est entrain de naître.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire