lundi 14 décembre 2015

DD 2015 - 13 décembre: Visite à la Vallée secrète

Hier, c'était notre traditionnelle visite à la Vallée secrète. C'est un secret, mais je peux bien le partager avec vous... C'est là que se repose le Père Noël avant de partir pour sa grande tournée, c'est donc le VRAI Père Noël. Nous n'avons donc pas le choix d'y retourner à chaque année. Je dois dire que, cette année, les photos étaient vraiment moins intéressantes puisque la neige n'était pas au rendez-vous, mais j'aime quand même le résultat.

Pour cette page, je me suis inspirée du jour 9 d'Ali Edwards. J'aimais l'idée d'un transparent et des ronds. Quand je me suis mise à chercher, j'ai trouvé dans mes retailles une acétate avec des horloges de Kaisercraft. Je trouvais que ce serait intéressant, voici donc le résultat:



J'ai choisi cette photo à cause du soleil. J'aimais l'effet créé. Je n'ai eu qu'à ajouter un journaling en bas de la photo.


Sur mon acétate, j'ai collé mes photos découpées en rond avec une découpe. Pour faire ressortir certaines horloges, j'ai mis des ronds en papier derrière l'acétate que j'ai faits tenir à l'aide d'attaches parisiennes. 


De l'autre côté, je devais cacher les attaches parisiennes. Pour ne pas les voir à travers mes ronds collés à l'endos, j'ai mis des petits morceaux de carton pour créer de l'épaisseur. Le résultat est impeccable. Je n'avais qu'à ajouter quelques découpes en bois et le tour était joué.





Je suis super contente du résultat. J'adore m'inspirer d'une idée... et d'en faire une page unique! C'est réussi!

1 commentaire: