samedi 12 décembre 2015

DD 2015 - 11 décembre: La promesse Scout de Juliette

Cette semaine, c'était la promesse de Juliette aux Scouts. Notre jeune hirondelle a promis d'être amicale et enjouée. Espérons que ça fonctionne aussi à la maison avec son petit frère.... laissez-moi rêver! ;-)

Pour ce thème, le vert était à l'honneur! J'aime le résultat, bien que je trouve que ma page fasse un peu "Creton": tout est agencé dans les teintes de vert. J'assume. Pour cette page, j'ai utilisé plusieurs étampes de Tchoubi: l'orignal, le "#jemesouviens" et aussi l'onglet.



Cette carte 3x4 est insérée dans une pochette qui se lève. Je l'ai fixée avec le Photo fuse.


En dessous, j'ai inséré une petite anecdote....



 Voilà donc mon bricolage de ce samedi matin ENCORE brumeux.... et ennuyeux!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire