dimanche 27 décembre 2015

DD 2015 - 25 décembre: Les cadeaux du Père Noël

Le fameux matin de Noël, celui que les enfants attendent toute l'année, était enfin arrivé! C'est toujours un moment magique et j'aime mettre en évidence dans mon album cette journée spéciale. J'ai donc décidé de créer deux pages qui se superposent.


Voici ma première page. J'ai utilisé le Photo fuse pour rediviser certaines pochettes. 


Voici l'endos de cette première page:


Cette première page est superposée sur celle-ci:


J'aimais beaucoup cette photo au pied du sapin. Mon petit loup avait le soleil dans les yeux, mais Juliette est tellement bonne que je l'ai choisie quand même. Je voulais mettre la photo en valeur, c'est pourquoi j'ai ajouté le journaling sur l'ordinateur et un simple fanion... Ainsi, les deux pages se complètent bien.


Mission réussie pour Noël. Il ne reste que quelques jours à décembre... mais encore de beaux bricolages. C'est à suivre dans les prochains jours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire