mardi 22 décembre 2015

DD 2015 - 21 décembre: Concert de Noël

À chaque année, il y a un concert de Noël à l'école des enfants. Le concert a lieu dans le gymnase et, à chaque année, j'essaie de prendre de bonnes photos, mais c'est toujours l'horreur. Alors, encore une fois, mes photos sont vraiment mauvaises. Pour atténuer l'horreur, j'ai décidé de mettre ma photo en noir et blanc. La bonne nouvelle: la photo n'est pas accompagnée du son! Ah qu'on les aime nos enfants!

Pour accompagner cette page, j'ai ajouté une demi page sur les cadeaux que j'avais préparés pour les enseignantes et les éducatrices au service de garde.


En flânant sur Pinterest, j'ai trouvé une nouvelle police d'écriture cursive que j'adore. Je trouve qu'elle était toute désignée pour le thème d'aujourd'hui.





Encore une fois, ce fut tout en simplicité... et j'aime beaucoup. J'espère que certains éléments sauront vous inspirer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire