dimanche 6 décembre 2015

DD 2015 - 5 décembre: La visite au Père Noël

La visite au Père Noël est toujours une tradition. Hier après-midi, nous sommes allés terminer les emplettes de Noël et les enfants en ont profité pour aller voir le Père Noël. Ils savent que ce n'est pas le VRAI Père Noël, mais ils sont quand même allés "commander" (c'est le verbe que mon fils utilise) les jouets qu'ils voulaient pour Noël.


Les photos de Magenta sont très belles. Pour ce qui est de l'écriture "Ma vraie liste de Noël....", c'est un PDF que j'ai trouvé sur le web et le "tradition" est un élément digital d'Ali Edwards de l'an dernier.






Derrière, j'ai inséré notre liste d'emplettes pour le temps des fêtes. J'aime bien le mélange d'écriture à l'ordinateur et les ajouts à la main.



La suite demain....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire