lundi 11 août 2014

Création de cartes pour le project life

Depuis quelques semaines, je cherchais un cadeau pour ma fidèle amie scrapbookeuse de toujours, celle qui a tout et je me suis dit: pourquoi ne pas lui créer quelques cartes originales de project life.

En naviguant sur les différents blogues qui m'inspirent, je suis tombée sur ce projet de Wilna F. J'ai tout de suite été charmé par le cornet de crème glacée. Elle propose d'ailleurs un excellent tutoriel pour le réaliser. Je me suis donc inspirée de cette réalisation....

 et voici le résultat de cette inspiration:


L'appareil photo 3D est définitivement ma carte préférée.



Mignon pour l'été, le cornet de crème glacée.


Et voici ce qu'a donné ma dernière insomnie: un logo pour la coccinelle créative question de personnaliser mes créations. Voilà le résultat de quelques heures de Photoshop.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire