samedi 23 août 2014

Page de présentation de l'album d'Elliot

Comme pour la page de présentation de Juliette, la transparence a été mon inspiration pour la page de présentation de l'album d'Elliot. J'ai utilisé les mêmes collections que pour celle de Juliette, mais j'ai aussi pigé quelques éléments dans cet ensemble de Heidi Swapp, mon dernier coup de coeur.

Voilà le résultat de cette page, la première d'une longue lignée.


Comme pour Juliette, j'ai ajouté une page 6x12.


Les photos en noir et blanc m'ont inspiré les décorations en noir. J'aime beaucoup l'effet créé par ce punch de couleur ou plutôt de noirceur ;-).


Pour Elliot, j'ai fabriqué un appareil photo 3D. C'est tout à fait dans le thème.




La prochaine étape? La première rentrée scolaire d'Elliot, un souvenir à conserver!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire