jeudi 7 août 2014

Photos de famille sur la plage

Puisque nous avons plusieurs belles photos de notre séance photo sur la plage, j'ai choisi d'utiliser plusieurs pages de mon album de vacances pour les mettre en valeur. 


Voici ma photo préférée de mes petits loups. Une photo au naturel, prise sur le vif. Deux secondes après, Elliot a sacré un coup de coude à sa soeur et elle s'est mise à chialer. L'instant magique était passé...


J'ai ensuite inséré un entre-page créé avec des pochettes de diapo. Le thème de la photo y est mis en valeur. Voici le recto...



et le verso....


J'ai aussi coupé un feuille de 4 photos 3x4 en deux pour mettre en valeur la hauteur de cette photo de famille les pieds dans l'eau.


À l'endos de la photo de famille, j'ai inséré deux cartes me permettant d'écrire des anecdotes liées à cette séance de photos.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire