mercredi 20 août 2014

Personnaliser son agenda

La rentrée scolaire approche. Demain, c'est le bassin, moment où je vais "choisir" ma tâche pour la prochaine année. Le glas de la fin des vacances vient donc de sonner. Il est temps de préparer la prochaine année scolaire et ça commence par l'agenda. Bien que j'utilise le Calendrier Mac, que toute ma planification soit en ligne, je ne réussis pas à me départir de mon agenda papier. Je suis encore attachée à ce document vétuste pour quelques uns de mes collègues et j'adore le personnaliser. Depuis quelques années, je me bricole une page couverture parce que les agendas scolaires sont pas généralement laids.

Les premières années, je bricolais vraiment mes pages couverture.



Depuis l'an dernier, je conçois plutôt une couverture digitale. L'an passé, j'ai trouvé un ensemble de scrapbooking digital en français sur Digital créa que j'ai utilisé pour créer cette couverture que j'adore.


Cette année, j'ai opté pour la simplicité... Voici ce que ça donne:


Aucun commentaire:

Publier un commentaire