lundi 18 août 2014

Dernières pages de l'album de Juliette...

Un autre album se termine. Pour Juliette, c'est son cinquième. À 7 ans, elle a beaucoup de souvenirs et elle adore regarder un album avant de se coucher le soir. Le plaisir qu'elle éprouve à se souvenir me motive à continuer.

Alors voici les dernières pages de sa première année. Pour lui rappeler le cinquième anniversaire de son frère, j'ai utilisé une collection de Simple Stories, la compagnie qui a créé les albums Snap. Il propose des produits qui se veulent simple à utiliser. Chaque collection a généralement des feuilles 12x12 avec plusieurs cartes 4x3 et 4x6 pour le project life. J'ai donc produit deux pages simples à partir de ces cartes préconçues.






Et pour finir en beauté, j'ai voulu garder des souvenirs de Juliette qui joue son rôle de grande cousine. Pour cette page, j'ai utilisé des cartes de cette collection de My mind's eye:


Je voulais aussi avoir une touche de rouge qui s'agencerait aux vêtements de Juliette. J'ai utilisé un papier tiré d'une collection représentant des toiles d'artistes.




Une page s'est définitivement tournée.... et de nouveaux albums s'annoncent. C'est à suivre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire