dimanche 17 août 2014

La lecture au parc de la Chute Chaudière... une belle inspiration!

Comme à chaque été, les bibliothèques de la Ville de Lévis offrent des activités de lecture pour les enfants. Juliette adore aller au parc de la Chute Chaudière pour regarder des livres et se faire lire de belles histoires. La dernière fois, nous sommes allées entre filles et j'en ai profité pour prendre quelques photos de ce beau moment.

J'ai traité les photos sur Photoshop: tout est en noir et blanc, sauf Juliette et les livres.


Pour le titre, j'ai écrit le "magnifique" sur le Ipad. Je l'ai intégré dans une zone texte sur Page.



J'ai ajouté des taches d'encre grise. Le processus a été un peu anarchique. J'apprends à vivre avec le lâcher prise de la tache: on ne peut pas toujours contrôler le résultat.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire