mardi 19 août 2014

Préparation des nouveaux albums

Albums qui se terminent veut aussi dire albums qui se préparent. En bricoleuse prévoyante, j'avais déjà acheté les prochains albums des enfants. J'avoue avoir regretté lorsque j'ai vu les derniers albums que Heidi Swapp présente pour le Project life. Ce sera pour l'an prochain.

Voici donc les prochains albums que j'aurai à garnir. 


Pour les identifier, j'utilise les "album label" que l'on retrouve dans les freebies de Becky Higgins. Malheureusement, il n'y a pas d'étiquette pour toutes ses collections, mais on réussit toujours par trouver une étiquette qui s'agence. Je les personnalise dans Photoshop. 



J'utilise aussi les pochettes en forme d'enveloppe 12x12 du Projet life pour conserver les souvenirs des enfants que je ne "scrape" pas. Cette année, plutôt que d'utiliser la carte d'identification fournie avec l'enveloppe, j'ai utilisé des jolies cartes 4x6 que j'avais.





Je suis donc prête pour la nouvelle année qui s'annonce. L'album de maternelle de Juliette déborde tellement j'avais du matériel, maintenant il faut que j'en fasse autant pour son petit frère. Grosse année en perspective! 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire