jeudi 21 août 2014

Page de présentation pour le nouvel album de Juliette

Mes premières pages de son nouvel album m'ont été inspiré par ces deux ensembles de cartes que j'ai achetés dernièrement sur Peachy cheap (là où l'aubaine me fait souvent dépenser ;0)... ) Ces ensembles contiennent plusieurs, plus d'une vingtaine, de cartes transparentes et ce sont elles mon inspiration de départ.



Voici le résultat de cette inspiration toute en transparence.


J'ai utilisé une page 6x12 pour débuter et ensuite une 12x12. Ça me permet de jouer sur la transparence et la superposition des couleurs.



Pour le Juliette, j'ai utilisé le brush que j'ai créé à partir du Ipad avec son nom.


J'ai fabriqué cette carte toute spéciale pour Juliette. Ce patron de Silhouette fait partie de la même collection que le cornet de crème glacée et l'appareil photo. C'est un peu long à faire, mais c'est vraiment mignon!


Je suis contente du résultat. Ça débute bien ce nouvel album. Maintenant, ce sera le tour d'Elliot. Je n'ai pas encore décidé si ce serait les photos de sa rentrée sur la première page... je réfléchis toujours. C'est à suivre...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire