mercredi 17 décembre 2014

DD 2014 - 13 décembre

Le 13, qui originalement aurait dû être le 14, est la date de l'arrivée de notre nouveau divan. Voilà donc le thème de ma page. C'était aussi la journée où les enfants sont allés avec mon chum à l'aquarium. J'ai donc inséré une page entre les deux. C'est une pochette 5x7 de Becky Higgins que j'ai coupée.


À l'intérieur de ma boule en bois, j'ai inséré le centre de la carte du Pôle Nord qui fait partie du papier qui vient avec le kit du DD d'Ali Edwards.



Pour faire une belle finition, j'ai cousu le bout de la pochette que j'ai coupée.


Au dos, j'ai ajouté des photos de coups que les lutins ont fait à l'aquarium.


Et voici la première photo officielle de mon nouveau salon. Je l'ai traitée sur Photoshop pour l'éclaircir et j'ai ajouté des éléments de scrapbooking digital. Le cadeau vient d'un kit de digital que j'ai acheté sur A piece ok cake designs.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire